Analyses comparatives croisées des représentations du territoire et de son école chez les enseignants et des élèves ruraux et montagnards : impacts sur apprentissages et enseignements - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2017

Analyses comparatives croisées des représentations du territoire et de son école chez les enseignants et des élèves ruraux et montagnards : impacts sur apprentissages et enseignements

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01930067, version 1 (21-11-2018)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01930067 , version 1

Citer

Pierre Champollion, Catherine Rothenburger. Analyses comparatives croisées des représentations du territoire et de son école chez les enseignants et des élèves ruraux et montagnards : impacts sur apprentissages et enseignements. Diversité culturelle et citoyenneté : enjeux éducatifs à l'heure de la globalisation, Università di Corsica, Oct 2017, Corte, France. ⟨halshs-01930067⟩
44 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 21/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus