Prise en compte du territoire dans la formation des enseignants : Quels enjeux pour l’école rurale et montagnarde ? Approche comparative méditerranéenne
Pierre Champollion
(1, 2)
Pierre Champollion
- Fonction : Auteur
- PersonId : 170094
- IdHAL : pierre-champollion
- ORCID : 0000-0002-0170-1453
- IdRef : 026777517
Format du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
fr
Prise en compte du territoire dans la formation des enseignants : Quels enjeux pour l’école rurale et montagnarde ? Approche comparative méditerranéenne
|
Auteur(s) |
Pierre Champollion
1, 2
1
ESPE Valence -
École supérieure du professorat et de l'éducation - Valence
( 179866 )
- 36, avenue de l'École normale - 26000 Valence
- France
2
ECP -
Education, Cultures, Politiques
( 214341 )
- 86 rue Pasteur
69007 Lyon
- France
|
Langue du document |
Français
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Invité |
Non
|
Audience |
Internationale
|
Actes |
Non
|
Titre du congrès |
Journée d'étude
|
Date début congrès |
2017-06-09
|
Date fin congrès |
2017-06-09
|
Ville |
Barcelone
|
Pays |
Espagne
|
Domaine(s) |
|
Organisateur du congrès |
|
Loading...