Prise en compte du territoire dans la formation des enseignants : Quels enjeux pour l’école rurale et montagnarde ? Approche comparative méditerranéenne - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2017

Prise en compte du territoire dans la formation des enseignants : Quels enjeux pour l’école rurale et montagnarde ? Approche comparative méditerranéenne

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01930043, version 1 (21-11-2018)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01930043 , version 1

Citer

Pierre Champollion. Prise en compte du territoire dans la formation des enseignants : Quels enjeux pour l’école rurale et montagnarde ? Approche comparative méditerranéenne. Journée d'étude, Université de Barcelone, Jun 2017, Barcelone, Espagne. ⟨halshs-01930043⟩
22 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus