Les apports disciplinaires sont- ils suffisamment développés pour répondre aux objectifs éducatifs des collèges face à l’introduction de l’éducation au développement durable et à ses pratiques sociales dominantes - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2014

Les apports disciplinaires sont- ils suffisamment développés pour répondre aux objectifs éducatifs des collèges face à l’introduction de l’éducation au développement durable et à ses pratiques sociales dominantes

Pierre Champollion
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01928624 , version 1 (20-11-2018)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01928624 , version 1

Citer

Pierre Champollion. Les apports disciplinaires sont- ils suffisamment développés pour répondre aux objectifs éducatifs des collèges face à l’introduction de l’éducation au développement durable et à ses pratiques sociales dominantes. In Arnaud Diemer & Christel Marquat. Education au développement durable. Enjeux et controverses, De Boeck, chap. n°12, 2014, 9782804188535. ⟨halshs-01928624⟩
32 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More