Rapports entre orientation et territorialité : éléments de théorisation à partir du cas de l’école rurale montagnarde - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2017

Rapports entre orientation et territorialité : éléments de théorisation à partir du cas de l’école rurale montagnarde

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01928554, version 1 (20-11-2018)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01928554 , version 1

Citer

Pierre Champollion. Rapports entre orientation et territorialité : éléments de théorisation à partir du cas de l’école rurale montagnarde. in Yves Alpe, Angela Barthes & Pierre Champollion. Permanences et évolutions des relations complexes entre éducations et territoires, Iste, 2017, 978-1-78405-314-7. ⟨halshs-01928554⟩
27 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus