Appréhender des « situations autoritaires ». Lectures croisées à partir du Cameroun et de l’Ethiopie - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue L'Espace Politique Année : 2018

Appréhender des « situations autoritaires ». Lectures croisées à partir du Cameroun et de l’Ethiopie

Résumé

Introduction to the special issue “Playing with rules in authoritarian situations. Perspectives from Cameroon and Ethiopia.”
Introduction au dossier de la revue L’Espace politique, intitulé « Jouer avec les règles en situations autoritaires. Lectures croisées à partir du Cameroun et de l’Ethiopie »
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01924715 , version 1 (16-11-2018)

Licence

Paternité - Pas de modifications

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01924715 , version 1

Citer

Marie Morelle, Sabine Planel. Appréhender des « situations autoritaires ». Lectures croisées à partir du Cameroun et de l’Ethiopie. L'Espace Politique, 2018, 35 (2). ⟨halshs-01924715⟩
144 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More