Éduquer à l’égalité filles-garçons en sciences : les apports d’une recherche sociologique in situ - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2018

Éduquer à l’égalité filles-garçons en sciences : les apports d’une recherche sociologique in situ

Résumé

Voir la vidéo : https://youtu.be/RVdPyNGh3J4?t=2627
CPerronnet ESPE Lille.pdf ( 216.99 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-01920340, version 1 (13-11-2018)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01920340 , version 1

Citer

Clémence Perronnet. Éduquer à l’égalité filles-garçons en sciences : les apports d’une recherche sociologique in situ. Égalité garçons–filles : éclairage de la recherche appliquée de la maternelle à l’enseignement supérieur, ESPE de Lille Nord de France, Nov 2018, Lille, France. ⟨halshs-01920340⟩
73 Consultations
302 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 21/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus