Skip to Main content Skip to Navigation
Books

Merchandising Du category management à l’expérience client

Résumé : Le merchandising est une rencontre, à un moment donné, entre un client et une offre, que ce soit dans un point de vente physique ou sur un site Web marchand. L’organisation de cette rencontre est un enjeu stratégique et un outil de différenciation clé, tant pour les enseignes que pour les marques. Riche en exemples concrets, avis d'experts et accompagné d'un glossaire, cet ouvrage aborde tant les aspects théoriques que les problématiques opérationnelles.
Mots-clés : merchandising
Document type :
Books
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01909675
Contributor : Naïla Louise-Rose Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Wednesday, October 31, 2018 - 12:44:48 PM
Last modification on : Wednesday, November 17, 2021 - 12:32:28 PM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-01909675, version 1

Citation

Valérie Renaudin, Dany Vyt. Merchandising Du category management à l’expérience client. Vuibert, 272p, 2018, 978-2-311-40505-7. ⟨halshs-01909675⟩

Share

Metrics

Record views

110