Les Théories de l’Attribution Appliquées à l’Education : L’Efficacité des Programmes de Reconversion Attributionnelle Interrogée - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2010

Les Théories de l’Attribution Appliquées à l’Education : L’Efficacité des Programmes de Reconversion Attributionnelle Interrogée

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01908026, version 1 (29-10-2018)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01908026 , version 1

Citer

Pascal Pansu, Philippe Sarrazin. Les Théories de l’Attribution Appliquées à l’Education : L’Efficacité des Programmes de Reconversion Attributionnelle Interrogée. Pascal Morchain; Alain Somat. Psychologie sociale : applicabilité et applications, PUR, 2010. ⟨halshs-01908026⟩
132 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus