[Un] 'département éducatif' : vers une sortie de la logique des dispositifs : contribution à l’évaluation d'un Projet éducatif du département de - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Rapport (Rapport De Recherche) Année : 2016

[Un] 'département éducatif' : vers une sortie de la logique des dispositifs : contribution à l’évaluation d'un Projet éducatif du département de

Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01905312 , version 1 (25-10-2018)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01905312 , version 1

Citer

Daniel Frandji, Cintia Indarramendi. [Un] 'département éducatif' : vers une sortie de la logique des dispositifs : contribution à l’évaluation d'un Projet éducatif du département de. [Rapport de recherche] ENS de Lyon, Observatoire Poloc. 2016, pp.98. ⟨halshs-01905312⟩
58 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More