Le repérage des élèves en situation de décrochage : transformations et inerties de la politique éducative en France

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
In T. Berthet et J. Zaffran (dir.), Le décrochage scolaire. Enjeux, acteurs et politiques de lutte contre la déscolarisation. Rennes : PUR, pp. 61-79., 2014
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01896987
Contributeur : Pierre-Yves Bernard <>
Soumis le : mardi 16 octobre 2018 - 16:49:46
Dernière modification le : mercredi 17 octobre 2018 - 10:05:54

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01896987, version 1

Collections

Citation

Pierre-Yves Bernard. Le repérage des élèves en situation de décrochage : transformations et inerties de la politique éducative en France. In T. Berthet et J. Zaffran (dir.), Le décrochage scolaire. Enjeux, acteurs et politiques de lutte contre la déscolarisation. Rennes : PUR, pp. 61-79., 2014. 〈halshs-01896987〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

7