Une approche critique de l'évaluation de la compréhension de l'écrit dans le PISA

Daniel Bart 1, 2 Bertrand Daunay 2
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Communication dans un congrès
Communication invitée à la journée d’étude « Évaluations et didactiques », réseau EVADIDA, ESPE de Paris, Site Molitor, Oct 2018, Paris, France. 2018, 〈https://www.youtube.com/watch?v=UZ3OQ1vtzNI〉
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01894670
Contributeur : Daniel Bart <>
Soumis le : vendredi 12 octobre 2018 - 16:10:50
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01894670, version 1

Collections

Citation

Daniel Bart, Bertrand Daunay. Une approche critique de l'évaluation de la compréhension de l'écrit dans le PISA. Communication invitée à la journée d’étude « Évaluations et didactiques », réseau EVADIDA, ESPE de Paris, Site Molitor, Oct 2018, Paris, France. 2018, 〈https://www.youtube.com/watch?v=UZ3OQ1vtzNI〉. 〈halshs-01894670〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

23