Entrer dans l’album L’intrus de C. Boujon en Grande Section de maternelle : une situation potentielle de problématisation

Type de document :
Article dans une revue
Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle, ENS Lyon, 2015, pp.131 - 156. 〈10.4000/reperes.786〉
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01891064
Contributeur : Annette Schmehl-Postaï <>
Soumis le : mardi 9 octobre 2018 - 11:28:36
Dernière modification le : jeudi 11 octobre 2018 - 01:11:10

Lien texte intégral

Identifiants

Citation

Annette Schmehl-Postaï, Francois Simon, Catherine Huchet. Entrer dans l’album L’intrus de C. Boujon en Grande Section de maternelle : une situation potentielle de problématisation. Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle, ENS Lyon, 2015, pp.131 - 156. 〈10.4000/reperes.786〉. 〈halshs-01891064〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

9