Les fonctions des savoirs de l’enseignant : l’exemple d’une situation d’enseignement-apprentissage de l’écriture en CP-CE1

Type de document :
Article dans une revue
Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle, ENS Lyon, 2012, pp.167 - 193. 〈10.4000/reperes.267〉
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01891059
Contributeur : Annette Schmehl-Postaï <>
Soumis le : mardi 9 octobre 2018 - 11:27:14
Dernière modification le : mercredi 10 octobre 2018 - 01:25:12

Lien texte intégral

Identifiants

Citation

Francois Simon, Annette Schmehl-Postaï. Les fonctions des savoirs de l’enseignant : l’exemple d’une situation d’enseignement-apprentissage de l’écriture en CP-CE1. Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle, ENS Lyon, 2012, pp.167 - 193. 〈10.4000/reperes.267〉. 〈halshs-01891059〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

7