Le Parcours Problema Littérature : une modélisation de possibles pour l’enseignement-apprentissage de la compréhension-interprétation à l’école primaire

Type de document :
Article dans une revue
Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle, ENS Lyon, 2015, pp.177 - 191. 〈10.4000/reperes.915〉
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01891050
Contributeur : Annette Schmehl-Postaï <>
Soumis le : mardi 9 octobre 2018 - 11:25:55
Dernière modification le : jeudi 11 octobre 2018 - 01:11:10

Lien texte intégral

Identifiants

Citation

Francois Simon, Annette Schmehl-Postaï, Catherine Huchet. Le Parcours Problema Littérature : une modélisation de possibles pour l’enseignement-apprentissage de la compréhension-interprétation à l’école primaire. Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle, ENS Lyon, 2015, pp.177 - 191. 〈10.4000/reperes.915〉. 〈halshs-01891050〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

7