Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Le Parcours Problema Littérature : une modélisation de possibles pour l’enseignement-apprentissage de la compréhension-interprétation à l’école primaire

Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01891050
Contributor : Annette Schmehl-Postaï <>
Submitted on : Tuesday, October 9, 2018 - 11:25:55 AM
Last modification on : Wednesday, June 24, 2020 - 4:18:42 PM

Links full text

Identifiers

Citation

Francois Simon, Annette Schmehl-Postaï, Catherine Huchet. Le Parcours Problema Littérature : une modélisation de possibles pour l’enseignement-apprentissage de la compréhension-interprétation à l’école primaire. Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle, ENS Lyon, 2015, pp.177 - 191. ⟨10.4000/reperes.915⟩. ⟨halshs-01891050⟩

Share

Metrics

Record views

85