Comprendre des histoires en cours préparatoire : l’exemple du « rappel de récit accompagné »

Type de document :
Article dans une revue
Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle, ENS Lyon, 2017, pp.87 - 107. 〈10.4000/reperes.1157〉
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01891031
Contributeur : Annette Schmehl-Postaï <>
Soumis le : mardi 9 octobre 2018 - 11:20:49
Dernière modification le : jeudi 11 octobre 2018 - 01:18:44

Lien texte intégral

Identifiants

Collections

Citation

Marie-France Bishop, Véronique Boiron, Annette Schmehl-Postaï, Carine Royer. Comprendre des histoires en cours préparatoire : l’exemple du « rappel de récit accompagné ». Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle, ENS Lyon, 2017, pp.87 - 107. 〈10.4000/reperes.1157〉. 〈halshs-01891031〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

6