, fac-similé et transcription de la tablature Exemple 11 : Gavotte de Corbetta 1671, vol.10, p.97

, ANNEXE. Liste des méthodes de basse continue publiées en France au XVII e siècle jusque, p.1707

. -fleury, M. Nicolas, P. , and R. Ballard, Table pour apprendre facilement à toucher le théorbe sur la basse-continuë, p.1669, 1660.

F. Corbetta and . La, La Guitarre Royalle, p.1671

A. Carré, ». Maniere-de-toucher-sur-la-partie-ou-basse-continüe, and L. De-guitarre, Grenerin, Henry, « Instruction pour jouer la basse continüe, p.1680, 1671.

H. Grenerin, Hierosme Bonneüil, ca.1682. -Perrine, « Table pour apprendre à toucher le Lut sur la basse continuë pour accompagner la Voix, Nouvelle methode tres facile pour apprendre a Joüer sur la partie les basses Continues et toutes sortes d'Airs a Livre Ouvert

J. Rousseau, , p.1687

J. D'anglebert, ;. Henry, G. Nivers, and «. , Art d'accompagner sur la basse continue, pour l'orgue et le clavecin », Motets à voix seule?, Paris, l'auteur, 1689. -Delair, Denis, Traité d'Accompagnement pour le Théorbe, et le Clavessin, Paris, l'auteur, 1690. -Derozier, Nicolas, « Table universelle de tous les accords qui se trouvent dans la Basse-Continuë », Nouveaux principes pour la guittare, Paris, Christophe Ballard, 1699. -Boyvin, Jacques, « Traité abrégé de l'accompagnement pour l'orgue et pour le clavessin, Principes de l'accompagnement », Pieces de clavecin (?) Livre premier, Paris, l'auteur, 1689, p.1707