Introduction. Saisir les transformations des conditions enseignantes dans leur diversité et leur complexité - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Cahiers de la recherche sur l'éducation et les savoirs Année : 2018

Introduction. Saisir les transformations des conditions enseignantes dans leur diversité et leur complexité

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
18061.pdf (187.81 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

halshs-01888758 , version 1 (03-06-2021)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Identifiants

Citer

Géraldine Farges, Pierre Guidi, Julie Métais. Introduction. Saisir les transformations des conditions enseignantes dans leur diversité et leur complexité. Cahiers de la recherche sur l'éducation et les savoirs, 2018, 17, pp.7-20. ⟨halshs-01888758⟩
89 Consultations
18 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More