Peut-on favoriser les acquisitions langagières des élèves des quartiers défavorisés ? Une expérience de programme compensatoire - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2019

Peut-on favoriser les acquisitions langagières des élèves des quartiers défavorisés ? Une expérience de programme compensatoire

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01877237 , version 1 (19-09-2018)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01877237 , version 1

Citer

Pascal Bressoux, Maryse Bianco. Peut-on favoriser les acquisitions langagières des élèves des quartiers défavorisés ? Une expérience de programme compensatoire. Barbara Fouquet-Chauprade, Anne Soussi. Les pratiques pédagogiques en éducation prioritaire, Peter Lang, 2019, 978-3034335027. ⟨halshs-01877237⟩

Collections

UGA TICE LARAC
93 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More