Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

La construction des savoirs d’ingénierie didactique des enseignants novices en FLE, entre formation et terrain : les obstacles vécus et commentés comme moments potentiellement formatifs ?

Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01865134
Contributor : Véronique Laurens Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Thursday, August 30, 2018 - 10:37:07 PM
Last modification on : Tuesday, October 19, 2021 - 10:58:30 AM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-01865134, version 1

Collections

Citation

Véronique Laurens. La construction des savoirs d’ingénierie didactique des enseignants novices en FLE, entre formation et terrain : les obstacles vécus et commentés comme moments potentiellement formatifs ? . Enseignement, apprentissage, formation : la valeur heuristique des obstacles, GRAFE; TALES; DILTEC; IMAGER, Nov 2017, Université de Genève, Suisse. ⟨halshs-01865134⟩

Share

Metrics

Record views

93