Propagande, publicité : le terroir, vecteur de communication éthique ? - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Droit & Patrimoine Année : 2018

Propagande, publicité : le terroir, vecteur de communication éthique ?

Olivier Serra
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 996109

Résumé

Si le terroir est, de nos jours, un vecteur de choix d'une communication vitivinicole éthique, il n'en a cependant pas toujours été ainsi, la naturalité du vin demeurant longtemps le critère essentiel de la publicité et de la propagande vitivinicoles.

Domaines

Droit
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01862951, version 1 (28-08-2018)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01862951 , version 1

Citer

Olivier Serra. Propagande, publicité : le terroir, vecteur de communication éthique ?. Droit & Patrimoine, 2018, 281, pp.42-44. ⟨halshs-01862951⟩
83 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 13/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus