, 437) * * * Caractéristiques hôtels Type de Chambre (Suite) 0, 015) * * * 0.305 (0.026) * * * Type Chambre (Appartement) 0.338 (0.047) * * * 0) * * * ?0.068 (0.007) * * * Environnement concurrentiel Distance moy. voisins Booking) * * Prix (log) plus proches voisins

. Nb, Airbnb <500m Entier (log) 0.059 (0.017) * * * ?0

. Nb, Airbnb <500m Partagés (log) ?0.155 (0.018) * * * ?0

. Nb, Hôtels Booking <500m (log) ?0.178 (0.018) * * * 0

×. Week-end and . Nb, ) * * * 0.136 (0.043) * * Week-end × Nb Airbnb <500m Partagés (log) 0, ) * * * ?0.051 (0.011) * * * ?0.066 (0.031) * Situation géographique Indice aménités 0.009 (0.001) * * * 0.009 (0.000) * * * 0.007) * * * Nb. petites structures <500m) * * * Nb. structures intermédiaires, p.500

, Nb. grandes structures <500m

, ) * * * 0.288 (0.015) * * * 0.380 (0.007) * *

, Références

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, Création de l'indice d'aménités MCO SAR Coefficient (Écart-type) Coefficient (Écart-type)

, 266) * * * 3.570 (0.267) * * * Caracteristiques logements Licence 0, Constante 3.457

, Type logement (Guest House) 0

, 151 (0.024) * * * Type logement (Lof) 0.169 (0.017) * * * 0.170 (0.017) * * * Type chambre (Privée) ?0.284 (0.008) * * * ?0.270 (0.008) * * * Type chambre (Partagée) ?0.700 (0.028), ) * * * Nb. voyageurs inclus dans le prix

. Nb, ) Type lit (Canapé) ?0.133 (0.009) * * * ?0

, 109 (0.007) * * * Nb. commentaires (log) ?0.019 (0.002) * * * ?0.023 (0.002) * * * Note = 9 0.038 (0.009) * * * 0.042 (0.008) * * * Note, ) * * * Aménités Achats souvenirs

. Achats-textile,

, Alimentation

. Bien-Être,

, ) * * * 0.013 (0.009) Grand magasin (log), Culture

, Loisirs

, Métro

, ) * * Restauration rapide

. Supermarché, 146 (0.008) * * * ?0.046 (0.014) * * Vie quartier (log) ?0

I. Gini and ?. ,

, Part prestation logement ?0

. Nb, petites structures <500m (log) 0

. Nb, structures intermédiaires <500m (log) 0

, Nb. grandes structures <500m

, Adj. R, vol.2, issue.0, p.639

. Num,

, Note : La variable d'intérêt est le log du prix des logements Airbnb pour la régression par MCO (colonne 2) et par SAR (colonne 3) La valeur du R 2 pour la régression spatiale SAR correspond à celle du Nagelkerke pseudo-R 2

B. Table, 1: Résultats des régressions du prix des logements Airbnb

, Aménité Composition Achats déco Antiquités, Bazar, Brocante -Dépôt-vente -Biens d'occasion

A. Haute-couture-créateurs, . Horlogerie-bijouterie, . Joaillerie, . Montres, . Philatélie et al., Vente de monnaies et médailles Achats souvenirs Bimbeloterie -Articles souvenirs Achats textile Bijouterie fantaisie -Accessoire de mode, Chaussures Femme, Chaussures Homme, Chaussures Mixte, Friperie -Solderie -Dépôt-vente de vêtements, Prêt-à-porter Femme, Prêt-à-porter Homme, Prêt-à-porter Lingerie, Prêt-à-porter Mixte, Sport -Habillement et chaussures Bien être Institut de beauté -Activités thermales et thalasso, Onglerie, Parapharmacie, Parfumerie -Produits de beauté, Salon de bronzage -Solaire / UV, Salon de massage, Vente d'articles érotiques et sex-shop Alimentation détail Boulangerie -Boulangerie Pâtisserie, Produits alimentaires bio et nature, Torréfacteur - Commerce détail thé et café

, Vente de produits surgelés Culture Cabaret -Diner-Spectacle, Galerie d'art, Grand multispécialiste culturel, Librairie, Musée, Vente d'articles religieux, Vente de disques, cassettes, CD, DVD, Vente de livres anciens -Autographes Grand_magasin Grand magasin Loisirs Autre lieu de spectacle, Cinéma, Discothèque et club privé, Jeux de hasard et d'argent, Salle de concert, Salle de sport spécialisée, Salle multisports, Alimentation Vente de fruits et légumes Vidéo Club

, Métro

, Restaurant asiatique, Restaurant central et sud américain, Restaurant européen, Restaurant indien, pakistanais et Moyen Orient Restaurant maghrébin, Restaurant traditionnel français Restauration rapide Brasserie -Restauration continue avec tabac, Brasserie -Restauration continue sans tabac, Cafétéria, Glacier : vente à emporter et consommation sur place, Livraison à domicile plats alimentaires, Restauration rapide assise, Restauration rapide debout, Traiteur asiatique Services Blanchisserie -Pressing, Bureau de change, Bureau de poste, Café -Tabac, Coiffure, Cordonnerie - Réparation "minute" (clés, talons Libre service informatique -Cybercafé, Métro Restauration Autre restaurant du monde Développement rapide -Vente pellicule photo, Distributeur automatique de billets (non lié à une banque)

S. Supérette-classique, Supérette discount, Supérette spécialisée Supermarché Alimentation générale < 120m 2 , Alimentation générale de luxe > 300m 2

, Note : Ce tableau indique les regroupements de variables d'aménités effectués lors de l'estimation de l'indice d'attractivité de chaque localisation à Paris

, Table B, vol.2