Ouverture des situations de e-learning et Stratégies d'autorégulation des étudiants : le rôle joué par trois besoins psychologiques

Type de document :
Communication dans un congrès
Colloque Scientifique International sur les TIC en Education., 2012, Montréal, Canada
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01820090
Contributeur : Annie Jézégou <>
Soumis le : jeudi 21 juin 2018 - 11:30:29
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01820090, version 1

Collections

Citation

Annie Jézégou. Ouverture des situations de e-learning et Stratégies d'autorégulation des étudiants : le rôle joué par trois besoins psychologiques . Colloque Scientifique International sur les TIC en Education., 2012, Montréal, Canada. 〈halshs-01820090〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

28