Identifier des espaces préservés de la pollution de l'air sur le chemin de l'école - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Poster De Conférence Année : 2016

Identifier des espaces préservés de la pollution de l'air sur le chemin de l'école

Résumé

We propose to present first results of a measurement protocol developed in the 14th district of Paris to estimate personal exposure of children on their way to school to air pollution (PM10). The aim is to establish a ranking of spaces around schools in air pollution terms
Nous proposons de présenter les premiers résultats d’un protocole de mesure mis en place dans le 14ème arrondissement de Paris pour estimer l’exposition des enfants à la pollution de l’air (PM10) sur le chemin de l’école. L’objectif est de construire une hiérarchisation des espaces autour des écoles en termes de pollution de l’air pour in fine être en capacité d’identifier des espaces moins exposés à la pollution de l’air.
Fichier principal
Vignette du fichier
Poster SAGEO_2016_JP_MM_SBM.pdf (1.13 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

halshs-01815232 , version 1 (13-06-2018)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01815232 , version 1

Citer

Julie Prud'Homme, Malika Madelin, Sophie Baudet-Michel. Identifier des espaces préservés de la pollution de l'air sur le chemin de l'école. Karine Emsellem; Diego Moreno; Christine Voiron-Canicio; Didier Josselin. SAGEO, Dec 2016, Nice, France. , 2017, Actes de la conférence SAGEO'2016 - Spatial Analysis and GEOmatics. ⟨halshs-01815232⟩
309 Consultations
33 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More