Au nom du client : management néo-libéral et dispositifs de gestion, Maugeri S. (dir.), 2006. ,
Lying and deception : theory and practice, 2010. ,
DOI : 10.1093/acprof:oso/9780199577415.001.0001
Le management responsable. Un mod??le de gestion de l???obsolescence morale, Revue fran??aise de gestion, vol.37, issue.215, pp.69-85, 2011. ,
DOI : 10.3166/rfg.215.69-85
Gestion de la relation client, p.4, 2014. ,
URL : https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01637863
L'éthique de la vente in Brasseur M. (dir.), L'Ethique et l'entreprise, pp.193-208, 2016. ,
Qu'est-ce que le management responsable, 2013. ,
Pour une approche pragmatique de l'éthique dans la vente, Décisions Marketing 22, pp.65-72, 2001. ,
Quelques réflexions sur le management responsable, pp.29-46, 2005. ,
Résistance du client, du consommateur et de l'usager in Tannery F, Encyclopédie de la Stratégie, 2014. ,
Le management responsable : approche critique et transculturelle, 2017. ,