Modes d’hybridation d’un MOOC dans des établissements d’enseignement supérieur : quels effets sur les résultats et la motivation autodéterminée des étudiants ?

Anne-Marie Amini Jean Heutte 1, 2 Rémi Bachelet 3
1 Trigone-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1038
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01760631
Contributor : Jean Heutte <>
Submitted on : Friday, April 6, 2018 - 3:06:32 PM
Last modification on : Wednesday, February 20, 2019 - 10:50:17 AM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-01760631, version 1

Collections

Citation

Anne-Marie Amini, Jean Heutte, Rémi Bachelet. Modes d’hybridation d’un MOOC dans des établissements d’enseignement supérieur : quels effets sur les résultats et la motivation autodéterminée des étudiants ?. 2e Colloque international e-Formation des Adultes et Jeunes Adultes., Mar 2018, Lille, France. ⟨halshs-01760631⟩

Share

Metrics

Record views

248