Modes d’hybridation d’un MOOC dans des établissements d’enseignement supérieur : quels effets sur les résultats et la motivation autodéterminée des étudiants ?

Anne-Marie Amini Jean Heutte 1, 2 Rémi Bachelet 3
1 Trigone-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1038
Type de document :
Communication dans un congrès
2e Colloque international e-Formation des Adultes et Jeunes Adultes., Mar 2018, Lille, France
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01760631
Contributeur : Jean Heutte <>
Soumis le : vendredi 6 avril 2018 - 15:06:32
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01760631, version 1

Collections

Citation

Anne-Marie Amini, Jean Heutte, Rémi Bachelet. Modes d’hybridation d’un MOOC dans des établissements d’enseignement supérieur : quels effets sur les résultats et la motivation autodéterminée des étudiants ?. 2e Colloque international e-Formation des Adultes et Jeunes Adultes., Mar 2018, Lille, France. 〈halshs-01760631〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

232