Études des effets entre les buts d’accomplissement et l’expérience optimale d’apprentissage (l’autotélisme-flow) dans un MOOC : apports de la perspective sociale-conative

Jean Heutte 1, 2
1 Trigone-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1038
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01760620
Contributor : Jean Heutte <>
Submitted on : Friday, April 6, 2018 - 3:00:57 PM
Last modification on : Tuesday, September 17, 2019 - 9:43:17 AM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-01760620, version 1

Collections

Citation

Jean Heutte. Études des effets entre les buts d’accomplissement et l’expérience optimale d’apprentissage (l’autotélisme-flow) dans un MOOC : apports de la perspective sociale-conative. 2e Colloque international e-Formation des Adultes et Jeunes Adultes., Mar 2018, Lille, France. ⟨halshs-01760620⟩

Share

Metrics

Record views

69