Études des effets entre les buts d’accomplissement et l’expérience optimale d’apprentissage (l’autotélisme-flow) dans un MOOC : apports de la perspective sociale-conative

Jean Heutte 1, 2
1 Trigone-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1038
Type de document :
Communication dans un congrès
2e Colloque international e-Formation des Adultes et Jeunes Adultes., Mar 2018, Lille, France
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01760620
Contributeur : Jean Heutte <>
Soumis le : vendredi 6 avril 2018 - 15:00:57
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01760620, version 1

Collections

Citation

Jean Heutte. Études des effets entre les buts d’accomplissement et l’expérience optimale d’apprentissage (l’autotélisme-flow) dans un MOOC : apports de la perspective sociale-conative. 2e Colloque international e-Formation des Adultes et Jeunes Adultes., Mar 2018, Lille, France. 〈halshs-01760620〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

42