Introduction et maintien de la référence aux personnages dans les récits d’enfants âgés de 6 à 11 ans ; une comparaison : enfants tout venant/enfants souffrant de troubles d’apprentissages du langage écrit - HAL Accéder directement au contenu
Poster de conférence Année : 2013

Introduction et maintien de la référence aux personnages dans les récits d’enfants âgés de 6 à 11 ans ; une comparaison : enfants tout venant/enfants souffrant de troubles d’apprentissages du langage écrit

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01741974, version 1 (23-03-2018)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01741974 , version 1

Citer

Marie Kugler-Lambert, Sophie (de) Pontonx, Christiane Préneron, Nathalie Salagnac, Elise Vinel. Introduction et maintien de la référence aux personnages dans les récits d’enfants âgés de 6 à 11 ans ; une comparaison : enfants tout venant/enfants souffrant de troubles d’apprentissages du langage écrit. Colloque international - L'acquisition des expressions référentielles: perspectives croisées (AERef 2013), Oct 2013, Paris, France. ⟨halshs-01741974⟩
52 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus