Quand la dictée devient un dispositif d’apprentissage
Format du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Article dans une revue |
Titre |
fr
Quand la dictée devient un dispositif d’apprentissage
|
Auteur(s) |
Danièle Cogis
1
, Carole Fisher
2
, Marie Nadeau
3
1
MoDyCo -
Modèles, Dynamiques, Corpus
( 1057 )
- Université Paris Nanterre Bâtiment A - Bureau 402 A 200, avenue de la République 92001 Nanterre Cedex
- France
2
UQAC -
Université du Québec à Chicoutimi
( 300734 )
- 555 Boulevard de l'Université, Chicoutimi, QC G7H 2B1, Canada
- Canada
3
UQAM -
Université du Québec à Montréal = University of Québec in Montréal
( 360045 )
- Université du Québec à Montréal CP 8888, succursale Centre-ville Montréal (Québec) H3C 3P8
- Canada
|
Langue du document |
Français
|
Nom de la revue |
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Audience |
Internationale
|
Date de publication |
2015
|
Titre de la collection |
La dictée, une pratique sociale emblématique
|
Numéro |
26
|
Domaine(s) |
|
Loading...