Utilisation de priming structurel dans l'étude du manque de généralisation des schémas de constructions chez les enfants avec TSL : une étude longitudinale - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant Année : 2014

Utilisation de priming structurel dans l'étude du manque de généralisation des schémas de constructions chez les enfants avec TSL : une étude longitudinale

Sandrine Leroy
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 922205
Christophe Parisse
Christelle Maillart
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 834792

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01721753 , version 1 (02-03-2018)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01721753 , version 1

Citer

Sandrine Leroy, Christophe Parisse, Christelle Maillart. Utilisation de priming structurel dans l'étude du manque de généralisation des schémas de constructions chez les enfants avec TSL : une étude longitudinale. A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 2014, La Dysphasie chez l'enfant, 26 (131), pp.357-365. ⟨halshs-01721753⟩
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