« D'AC pour la carotte moche, mais ce n’est pas moi qui vais l’éplucher » : le rapport des consommateurs à la nouvelle offre anti-gaspi des hypermarchés - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2017

« D'AC pour la carotte moche, mais ce n’est pas moi qui vais l’éplucher » : le rapport des consommateurs à la nouvelle offre anti-gaspi des hypermarchés

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01717416, version 1 (26-02-2018)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01717416 , version 1

Citer

Jean-Louis Moulins, Audrey Hanan, Fons Cendrine. « D'AC pour la carotte moche, mais ce n’est pas moi qui vais l’éplucher » : le rapport des consommateurs à la nouvelle offre anti-gaspi des hypermarchés . 33ème Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2017, Tours, France. ⟨halshs-01717416⟩
31 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus