L'impact d'une communication sociétale sur le processus d'engagement du consommateur : l'influence des éléments d'exécution des visuels publicitaires

Type de document :
Communication dans un congrès
Troisième Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2017, Metz, France
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01717404
Contributeur : Jean-Louis Moulins <>
Soumis le : lundi 26 février 2018 - 12:25:39
Dernière modification le : mardi 27 février 2018 - 01:14:40

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01717404, version 1

Collections

Citation

Jean-Louis Moulins, Audrey Hanan. L'impact d'une communication sociétale sur le processus d'engagement du consommateur : l'influence des éléments d'exécution des visuels publicitaires . Troisième Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2017, Metz, France. 〈halshs-01717404〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

46