L'impact d'une communication sociétale sur le processus d'engagement du consommateur : l'influence des éléments d'exécution des visuels publicitaires - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2017

L'impact d'une communication sociétale sur le processus d'engagement du consommateur : l'influence des éléments d'exécution des visuels publicitaires

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01717404, version 1 (26-02-2018)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01717404 , version 1

Citer

Jean-Louis Moulins, Audrey Hanan. L'impact d'une communication sociétale sur le processus d'engagement du consommateur : l'influence des éléments d'exécution des visuels publicitaires . Troisième Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2017, Metz, France. ⟨halshs-01717404⟩
38 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus