Sociétés urbaines et cultures numériques - HAL Accéder directement au contenu
N°spécial de revue/special issue Géographie, Économie, Société Année : 2018

Digital Culture and cities

Sociétés urbaines et cultures numériques

Résumé

Nous sommes rentrés dans « l’âge du faire ». Bidouiller, bricoler, fabriquer, innover : activités sociales promues par le mouvement dit des « makers » comme autant d’occasions de « faire » société et dont la portée, désormais globale, ne cesse de questionner nos modes de vie, de travail et de sociabilités. Comment intégrer dans la matrice urbaine cette nouvelle donne ? Comment l’observer et rendre compte des modalités nouvelles de l’action locale qu’elle dessine ? C’est précisément là l’objet de ce numéro thématique.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01705114, version 1 (09-02-2018)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01705114 , version 1

Citer

Charles Ambrosino, Vincent Guillon, Magali Talandier. Sociétés urbaines et cultures numériques. France. Géographie, Économie, Société, 20 (1), 2018. ⟨halshs-01705114⟩
95 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus