Les productions écrites d’élèves de l’enseignement professionnel : une comparaison entre lycéens et apprentis - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant Année : 2008

Les productions écrites d’élèves de l’enseignement professionnel : une comparaison entre lycéens et apprentis

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01692985, version 1 (25-01-2018)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01692985 , version 1

Citer

Nathalie Rossi-Gensane, Patricia Rossi-Neves, Yves Prêteur. Les productions écrites d’élèves de l’enseignement professionnel : une comparaison entre lycéens et apprentis. A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 2008, Actes du Colloque Troubles du langage écrit chez l’enfant : de la théorie à la pratique, Université Toulouse II, mars 2008, 20 (96-97), pp.59-64. ⟨halshs-01692985⟩
59 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus