Les productions écrites d’élèves de l’enseignement professionnel : une comparaison entre lycéens et apprentis
Nathalie Rossi-Gensane
- Fonction : Auteur
- PersonId : 13318
- IdHAL : nathalie-rossi-gensane
- ORCID : 0000-0002-6094-1414
- IdRef : 059900296
Patricia Rossi-Neves
- Fonction : Auteur
- PersonId : 1243957
- IdHAL : patricia-rossi
- ORCID : 0009-0003-4570-9734
Domaines
LinguistiqueFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Article dans une revue |
Titre |
fr
Les productions écrites d’élèves de l’enseignement professionnel : une comparaison entre lycéens et apprentis
|
Auteur(s) |
Nathalie Rossi-Gensane
1
, Patricia Rossi-Neves
2
, Yves Prêteur
2
1
ICAR -
Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations
( 51028 )
- 5, av Pierre Mendès-France 69676 BRON CEDEX
- France
2
LPS-DT -
Laboratoire Psychologie de la Socialisation - Développement et Travail
( 171457 )
- Université Toulouse - Jean Jaurès (campus Mirail)
Maison de la Recherche
5, allées Antonio Machado 31058 TOULOUSE Cedex 9
- France
|
Langue du document |
Français
|
Nom de la revue |
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Audience |
Internationale
|
Date de publication |
2008
|
Titre de la collection |
Actes du Colloque Troubles du langage écrit chez l’enfant : de la théorie à la pratique, Université Toulouse II, mars 2008
|
Volume |
20
|
Numéro |
96-97
|
Page/Identifiant |
59-64
|
URL éditeur |
https://www.anae-revue.com/la-documentation-scientifique-tous-les-n-disponibles/#cc-m-product-4692384364
|
Domaine(s) |
|
Mots-clés |
fr
linguistique, apprentissage, productions écrites, enseignement professionnel
|
Loading...