L'utilisation du cadre de la didactique clinique afin d'expliquer les raisons soutenant les choix des contenus d'apprentissage par les enseignants d'éducation physique et à la santé - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2017

L'utilisation du cadre de la didactique clinique afin d'expliquer les raisons soutenant les choix des contenus d'apprentissage par les enseignants d'éducation physique et à la santé

Domaines

Education
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01687410, version 1 (18-01-2018)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01687410 , version 1

Citer

Chevrier Jonathan, Denis Loizon, Turcotte Sylvain, Roy Martin. L'utilisation du cadre de la didactique clinique afin d'expliquer les raisons soutenant les choix des contenus d'apprentissage par les enseignants d'éducation physique et à la santé. Symposium de l'ARIS, ARIS (Association de Recherche sur l'Intervention en Sport), Nov 2017, Pointe-à-Pitre, France. ⟨halshs-01687410⟩
56 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus