, Cf. Transports urbains, vol.72, pp.juillet-septembre, 1991.

M. Philipponneau and L. Val-À-rennes, Nature et Bretagne. Spezet, 1995.

, Cette liaison ayant fait faillite, son exploitation a été poursuivie avec comme objectif le « petit équilibre », c'est-à-dire la non couverture des investissements par les recettes

M. Margairaz, H. De-la, R. , and A. Michel, , vol.82, pp.janvier-mars, 1989.

. Transflash, , vol.181, 1993.

, Il est particulièrement reproché au métrobus de Rouen de ne pas desservir l'université, qui se

G. Dumont,

. Fnaut-infos and . Ile-de-france, , vol.81, pp.octobre-décembre, 1993.

, En 1932, à Paris, la traversée de la place de la Concorde par un autobus demandait couramment 15 minutes. Pour citer cette publication

G. Dûment, Transports urbains et espace économique », dans : Nouveaux espaces et systèmes urbains. Mélanges à Bernard Dezert, pp.385-394, 1998.