Saisir le point de vue de l’enfant. Une enquête sur la participation socio-scolaire des élèves migrants, roms et itinérants - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2015

Saisir le point de vue de l’enfant. Une enquête sur la participation socio-scolaire des élèves migrants, roms et itinérants

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01675999, version 1 (05-01-2018)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01675999 , version 1

Citer

Maïtena Armagnague-Roucher, Claire Cossée, Isabelle Rigoni, Simona Tersigni. Saisir le point de vue de l’enfant. Une enquête sur la participation socio-scolaire des élèves migrants, roms et itinérants. 5e colloque du Réseau International Francophone de la Recherche Qualitative (RIFReQ), « Prudence empirique et risque interprétatif », Jun 2015, Montpellier, France. ⟨halshs-01675999⟩
100 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus