TENIR LA CLASSE OU FAIRE APPRENDRE LES ÉLÈVES ? Des perspectives de collégiens sur l'action conjointe des enseignants et des élèves

Marie-Sylvie Claude 1 Patrick Rayou 2
2 CIRCEFT-ESCOL
CIRCEFT - Centre interdisciplinaire de recherche, culture, éducation, formation, travail
Document type :
Preprints, Working Papers, ...
Complete list of metadatas

Cited literature [20 references]  Display  Hide  Download

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01675565
Contributor : Patrick Rayou <>
Submitted on : Thursday, January 4, 2018 - 3:41:29 PM
Last modification on : Thursday, May 9, 2019 - 10:02:21 AM
Long-term archiving on : Thursday, May 3, 2018 - 3:04:23 AM

File

MSC-PR Version de travail.pdf
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : halshs-01675565, version 1

Collections

Citation

Marie-Sylvie Claude, Patrick Rayou. TENIR LA CLASSE OU FAIRE APPRENDRE LES ÉLÈVES ? Des perspectives de collégiens sur l'action conjointe des enseignants et des élèves. 2018. ⟨halshs-01675565⟩

Share

Metrics

Record views

157

Files downloads

3025