Enseigner la compréhension de textes narratifs à des élèves scolarisés en ULIS-école : des résultats encourageants. - HAL Accéder directement au contenu
Ouvrages Année : 2016

Enseigner la compréhension de textes narratifs à des élèves scolarisés en ULIS-école : des résultats encourageants.

Domaines

Education
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01674598, version 1 (03-01-2018)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01674598 , version 1

Citer

Isabelle Lardon, Michael Billebault, Sylvie Cèbe. Enseigner la compréhension de textes narratifs à des élèves scolarisés en ULIS-école : des résultats encourageants. . 2016. ⟨halshs-01674598⟩
173 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus