Enseigner la compréhension de textes narratifs à des élèves scolarisés en ULIS-école : des résultats encourageants.
Sylvie Cèbe
- Fonction : Auteur
- PersonId : 1824
- IdHAL : sylvie-cebe
- ORCID : 0000-0002-5012-8788
- IdRef : 058584323
Domaines
EducationFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Ouvrages |
Titre |
fr
Enseigner la compréhension de textes narratifs à des élèves scolarisés en ULIS-école : des résultats encourageants.
|
Auteur(s) |
Isabelle Lardon
1
, Michael Billebault
1
, Sylvie Cèbe
2
1
ESPE - UBP -
École supérieure du professorat et de l'éducation - Clermont-Ferrand
( 238654 )
- 36 avenue Jean-Jaurès - CS 20001 - 63407 Chamalières Cedex
- France
2
ACTé -
Activité, Connaissance, Transmission, éducation
( 179812 )
- ESPE Clermont-Auvergne, 36 avenue Jean-Jaurès, 63400 Chamalières
- France
|
Langue du document |
Français
|
Vulgarisation |
Non
|
Audience |
Internationale
|
Date de publication |
2016
|
Domaine(s) |
|
Loading...