Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

La compréhension en lecture chez les tout jeunes enfants : de l’inventaire des compétences requises aux pratiques professionnelles

Document type :
Conference papers
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01674590
Contributor : Sylvie Cèbe Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Wednesday, January 3, 2018 - 11:23:21 AM
Last modification on : Tuesday, February 23, 2021 - 4:24:04 PM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-01674590, version 1

Collections

Citation

Sylvie Cèbe, Nathalie Bagilet. La compréhension en lecture chez les tout jeunes enfants : de l’inventaire des compétences requises aux pratiques professionnelles. Langage et petite enfance : comment prévenir les inégalités ? Des passerelles à construire entre les 0/ 3 ans et les 3/6 ans, Nov 2017, Clermont-Ferrand, France. ⟨halshs-01674590⟩

Share

Metrics

Record views

100