Quel rapport entre passé et présent dans les manuels scolaires d'histoire en France et en Allemagne ?

Type de document :
Article dans une revue
Argumentation et Analyse du Discours, 2017, Pratiques discursives dans le champ de l'école (19), 〈https://aad.revues.org/2429〉
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01671155
Contributeur : Patricia Von Münchow <>
Soumis le : vendredi 22 décembre 2017 - 00:20:41
Dernière modification le : vendredi 22 décembre 2017 - 01:11:24

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01671155, version 1

Collections

Citation

Patricia Von Münchow. Quel rapport entre passé et présent dans les manuels scolaires d'histoire en France et en Allemagne ?. Argumentation et Analyse du Discours, 2017, Pratiques discursives dans le champ de l'école (19), 〈https://aad.revues.org/2429〉. 〈halshs-01671155〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

72