Relation de service et numérique : quelle place pour la dimension commerciale ? Le cas des webconseillers d’orange
Domaines
SociologieFormat du dépôt | Notice |
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Type de dépôt | Chapitre d'ouvrage |
Titre |
en
Relation de service et numérique : quelle place pour la dimension commerciale ? Le cas des webconseillers d’orange
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Auteur(s) |
Nicolas Klein
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LATTS -
Laboratoire Techniques, Territoires et Sociétés
( 1278 )
- Ecole des Ponts ParisTech, Cité Descartes, 6 et 8 avenue Blaise Pascal, 77454 Marne-la-Vallée cedex 2
- France
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Langue du document |
Français
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Titre de l'ouvrage |
L'organisation face aux transformations de la relation de service
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Vulgarisation |
Non
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Audience |
Internationale
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Date de publication |
2016
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Titre de la collection |
Dossiers Sciences Humaines et Sociales
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Page/Identifiant |
pp. 27-55
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Lieu de publication |
Paris
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Domaine(s) |
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Éditeur scientifique |
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