D’Élisabeth Daneret à Ursula Astori : la « cantatrice » dans la pratique musicale de l’ancienne et de la nouvelle Comédie-Italienne (1690-1730)

Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01668910
Contributor : Barbara Nestola <>
Submitted on : Wednesday, December 20, 2017 - 1:20:06 PM
Last modification on : Thursday, September 20, 2018 - 12:06:03 PM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-01668910, version 1

Collections

Citation

Barbara Nestola. D’Élisabeth Daneret à Ursula Astori : la « cantatrice » dans la pratique musicale de l’ancienne et de la nouvelle Comédie-Italienne (1690-1730). La Comédie-Italienne de Paris (1716-1780) : Colloque du tricentenaire , Université Paris IV - Sorbonne, Dec 2016, Paris, France. ⟨halshs-01668910⟩

Share

Metrics

Record views

45