D’Élisabeth Daneret à Ursula Astori : la « cantatrice » dans la pratique musicale de l’ancienne et de la nouvelle Comédie-Italienne (1690-1730) - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

D’Élisabeth Daneret à Ursula Astori : la « cantatrice » dans la pratique musicale de l’ancienne et de la nouvelle Comédie-Italienne (1690-1730)

Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01668910 , version 1 (20-12-2017)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01668910 , version 1

Citer

Barbara Nestola. D’Élisabeth Daneret à Ursula Astori : la « cantatrice » dans la pratique musicale de l’ancienne et de la nouvelle Comédie-Italienne (1690-1730). La Comédie-Italienne de Paris (1716-1780) : Colloque du tricentenaire , Université Paris IV - Sorbonne, Dec 2016, Paris, France. ⟨halshs-01668910⟩
99 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More