D’Élisabeth Daneret à Ursula Astori : la « cantatrice » dans la pratique musicale de l’ancienne et de la nouvelle Comédie-Italienne (1690-1730)

Type de document :
Communication dans un congrès
La Comédie-Italienne de Paris (1716-1780) : Colloque du tricentenaire , Dec 2016, Paris, France
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01668910
Contributeur : Barbara Nestola <>
Soumis le : mercredi 20 décembre 2017 - 13:20:06
Dernière modification le : mercredi 21 mars 2018 - 10:54:06

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01668910, version 1

Collections

Citation

Barbara Nestola. D’Élisabeth Daneret à Ursula Astori : la « cantatrice » dans la pratique musicale de l’ancienne et de la nouvelle Comédie-Italienne (1690-1730). La Comédie-Italienne de Paris (1716-1780) : Colloque du tricentenaire , Dec 2016, Paris, France. 〈halshs-01668910〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

22