Etayage de l’adulte et multimodalité : étude exploratoire des modalités d’interaction dans le cadre d’une prise en charge d’un enfant avec retard de langage

Type de document :
Article dans une revue
TRANEL. Travaux Neuchâtelois de Linguistique, Institut des sciences du langage et de la communication (Neuchâtel, Suisse), 2017, De l'interagir à l'intervenir: Quelles clés?, 66, pp.143-156. 〈http://www.unine.ch/tranel/home/tous-les-numeros/tranel-66.html〉
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01664946
Contributeur : Caroline Masson <>
Soumis le : vendredi 15 décembre 2017 - 13:36:39
Dernière modification le : jeudi 7 février 2019 - 17:09:15

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01664946, version 1

Citation

Caroline Masson. Etayage de l’adulte et multimodalité : étude exploratoire des modalités d’interaction dans le cadre d’une prise en charge d’un enfant avec retard de langage. TRANEL. Travaux Neuchâtelois de Linguistique, Institut des sciences du langage et de la communication (Neuchâtel, Suisse), 2017, De l'interagir à l'intervenir: Quelles clés?, 66, pp.143-156. 〈http://www.unine.ch/tranel/home/tous-les-numeros/tranel-66.html〉. 〈halshs-01664946〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

70