Une nouvelle approche de la réussite dans les MOOC : les résultats d'une enquête longitudinale auprès de 12 MOOC de FUN - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2017

Une nouvelle approche de la réussite dans les MOOC : les résultats d'une enquête longitudinale auprès de 12 MOOC de FUN

Domaines

Education
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01658433, version 1 (07-12-2017)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01658433 , version 1

Citer

Éléonore Vrillon. Une nouvelle approche de la réussite dans les MOOC : les résultats d'une enquête longitudinale auprès de 12 MOOC de FUN. L'apprentissage au coeur des technologies numériques. Enjeux, défis, recherches, pratiques, AUPTIC.education, Nov 2017, Genève, Suisse. ⟨halshs-01658433⟩
84 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus