Littérature et plurilinguisme, expériences de lecture-écriture en FLE : perspectives créatives et formatives - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2017

Littérature et plurilinguisme, expériences de lecture-écriture en FLE : perspectives créatives et formatives

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01625438, version 1 (27-10-2017)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01625438 , version 1

Citer

Anne Godard. Littérature et plurilinguisme, expériences de lecture-écriture en FLE : perspectives créatives et formatives. Journée franco-mexicaine ENALLT-LAPAD, La littérature en classe de FLE : regards croisés, Centre d’études mexicaines/DILTEC, Olivier Lumbroso, Marina Krylyschin, Oct 2017, Paris, France. ⟨halshs-01625438⟩
59 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus