Buffy contre les vampires] (Joss Whedon, The WB et UPN, 1997. ,
Doctor Who: The Unfolding Text, 1983. ,
DOI : 10.1007/978-1-349-17289-4
Enjeux et positionnements de l'inter vi disciplinarité, Positioning Interdisciplinarity ,
Ain't Love Grand?' Spike and Courtly Love, p.1, 2002. ,
I Made a Promise to a Lady': Law and Love in BtVS, 2003. ,
Not just another Buffy paper': Towards an Aesthetics of Television, pp.1-2, 2004. ,
On The Wire, 2014. ,
DOI : 10.1215/9780822376446
« The Joy of Text?: Television and Textual Analysis, Critical Studies in Televi xvi sion, pp.1-81, 2006. ,
Reading Television, 1978. ,
Séries Télé US : l'idéologie prime time, Louvain-La-Neuve, Academia- xviii L'Harmattan, pp.9-28, 2015. ,
Narratologies contemporaines Approches nouvelles pour la xix théorie et l'analyse du récit, des archives contemporaines, 2010. ,
Étude socio-narratologique des xxi groupes ethniques dans les séries Orange is the New Black », Signes, Discours et Sociétés, n°14, 2015, en ligne. Les ouvrages cités sont : Gérard Genette, Nouveau discours sur le récit Television's Second Golden Age ? From Hill Street Blues, E.R, 1983. ,
Television Studies: Textual Analysis Doctor Who La série est recréée xxii dans les années, Doctor Who, 1963. ,
Is Doctor Who Political?, European Journal of Cultural Studies, vol.7, issue.2, pp.201-217 ,
DOI : 10.1177/1367549404042494
Report on SC2: The xxiv Slayage Conference on the Whedonverses, Gordon College en ligne. Patricia Pender, « 'Where Do We Go From Here ?': Buffy Studies and Slayage David Lavery, « 'I wrote my thesis on you!': Buffy Studies as an Academic Cult, The Whedonverses and the Sociology of Academe Voir aussi : Rhonda Wilcox, « In 'The Demon Section of the Card Catalogue': Buffy Studies and Television Studies », Critical Studies in Television, pp.1-2, 2002. ,
Pour l'édition portugaise : xxvi O Cinema de Animação, 2007. ,
Taking a break from all your worries' : Battlestar Galactica et les nouvelles xxix pratiques télévisuelles des fans », Questions de communication, n°22, pp.235-250, 2012. ,
DOI : 10.4000/questionsdecommunication.6917
URL : http://questionsdecommunication.revues.org/pdf/6917
« L'autoreprésentation du scénariste dans la série télévisée : Tina Fey xxx et 30 Rock, pp.131-142, 2015. ,
Esquisse d'une théorie anarchiste de la connaissance, xxxi traduit de l'anglais par Baudouin Jurdant et Agnès Schlumberger, p.32, 1979. ,
La littérature comparée n'est pas seulement légitime ; désormais, le xxxii plus souvent, c'est notre violon qui donne le ton pour le reste de l'orchestre. Mais la victoire n'a pas apporté beaucoup de résultats concrets pour la discipline en elle-même. Ce que les comparatistes ont élaboré, ce dont ils ont discuté et ce qu'ils ont propagé dans les laboratoires de leur petit cercle professionnel coopté s'est répandu dans le monde et a conquis des gens qui n'ont pas d'affiliation particulière à des institutions de littérature comparée. C'est à la fois un motif de satisfaction et d'une sorte d'irréductible déception. Les critères d'appartenance à notre réseau social ne s'appliquent à l'utilisation d'idées dont notre discipline a été la pionnière. » Haun Saussy, Exquisite Cadavers Stitched from Fresh Nightmares. Of Memes, Hives, and Selfish Genes » dans Haun Saussy (dir.), Comparative Literature in an Age of Globalization, pp.3-4, 2006. ,