L’école primaire, modèle ou
 contre-modèle ? L’enseignement des mathématiques 
dans les classes élémentaires des lycées et collèges 
de garçons, de 1880 aux années 1920 - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2017

L’école primaire, modèle ou
 contre-modèle ? L’enseignement des mathématiques 
dans les classes élémentaires des lycées et collèges 
de garçons, de 1880 aux années 1920

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01577568, version 1 (26-08-2017)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01577568 , version 1

Citer

Renaud d'Enfert. L’école primaire, modèle ou
 contre-modèle ? L’enseignement des mathématiques 
dans les classes élémentaires des lycées et collèges 
de garçons, de 1880 aux années 1920. Renaud d'Enfert; Marc Moyon; Wagner R. Valente. Les mathématiques à l’école élémentaire (1880-1970). Études France-Brésil, Presses universitaires de Limoges, pp.107-126, 2017, 978-2-84287-756-9. ⟨halshs-01577568⟩
216 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 21/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus