Le mobilier urbain et la publicité : JCDecaux et Clear Channel Outdoor

Résumé : Plan de l'article
JCDecaux, un groupe familial français, leader mondial du mobilier urbain et de l’affichage publicitaire
Clear Channel Outdoor : filiale d’une multinationale américaine des médias et de la communication
Des activités fortement polarisées
La mobilité comme facteur de concurrence
Une forte capacité d’adaptation aux institutions publiques et aux décideurs politiques
Type de document :
Article dans une revue
Flux - Cahiers scientifiques internationaux Réseaux et territoires, Université Paris-Est Marne la Vallée 2017, pp.88-104. <http://www.cairn.info/revue-flux-2017-2-page-88.htm>
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01563704
Contributeur : Maxime Huré <>
Soumis le : mardi 18 juillet 2017 - 09:03:50
Dernière modification le : jeudi 20 juillet 2017 - 11:09:11

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01563704, version 1

Citation

Maxime Huré. Le mobilier urbain et la publicité : JCDecaux et Clear Channel Outdoor. Flux - Cahiers scientifiques internationaux Réseaux et territoires, Université Paris-Est Marne la Vallée 2017, pp.88-104. <http://www.cairn.info/revue-flux-2017-2-page-88.htm>. <halshs-01563704>

Partager

Métriques

Consultations de la notice

29