Le mobilier urbain et la publicité : JCDecaux et Clear Channel Outdoor

Résumé : Plan de l'article
JCDecaux, un groupe familial français, leader mondial du mobilier urbain et de l’affichage publicitaire
Clear Channel Outdoor : filiale d’une multinationale américaine des médias et de la communication
Des activités fortement polarisées
La mobilité comme facteur de concurrence
Une forte capacité d’adaptation aux institutions publiques et aux décideurs politiques
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01563704
Contributeur : Maxime Huré <>
Soumis le : mardi 18 juillet 2017 - 09:03:50
Dernière modification le : mercredi 17 janvier 2018 - 09:26:04

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01563704, version 1

Citation

Maxime Huré. Le mobilier urbain et la publicité : JCDecaux et Clear Channel Outdoor. Flux - Cahiers scientifiques internationaux Réseaux et territoires, Metropolis, 2017, pp.88-104. 〈http://www.cairn.info/revue-flux-2017-2-page-88.htm〉. 〈halshs-01563704〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

102