L’évaluation scolaire : un révélateur de la consubstantialité des rapports sociaux de sexe, de classe et d'ethnicité - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2017

L’évaluation scolaire : un révélateur de la consubstantialité des rapports sociaux de sexe, de classe et d'ethnicité

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01562204, version 1 (13-07-2017)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01562204 , version 1

Citer

Didier Chavrier. L’évaluation scolaire : un révélateur de la consubstantialité des rapports sociaux de sexe, de classe et d'ethnicité. Penser l’intersectionnalité dans les recherches en éducation : enquêtes, terrains, théories., Université Paris Est Créteil Val de Marne, École Supérieure du Professorat et de l’Education, May 2017, Créteil, France. ⟨halshs-01562204⟩
203 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus