Défis pédagogiques et enjeux opérationnels de l’enseignement de la géomatique. Les diagnostics territoriaux de santé en Master

Résumé : A venir
Type de document :
Article dans une revue
Cartes et Géomatique, 2017, Cartographie et géomatique : un enseignement renouvelé, pp.231-232
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01527470
Contributeur : Cha Prieur <>
Soumis le : mercredi 24 mai 2017 - 14:19:46
Dernière modification le : mercredi 4 juillet 2018 - 23:14:06

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01527470, version 1

Citation

Myriam Baron, Stéphane Rican, Hélène Charreire, Audrey Bochaton, Zoé Vaillant. Défis pédagogiques et enjeux opérationnels de l’enseignement de la géomatique. Les diagnostics territoriaux de santé en Master. Cartes et Géomatique, 2017, Cartographie et géomatique : un enseignement renouvelé, pp.231-232. 〈halshs-01527470〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

163